Ayask, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ayask, le forum officiel

Mon jeu créer sous rpg maker
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite mise à jour pour Ayask

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirk
Admin
Kirk


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/03/2007

Petite mise à jour pour Ayask Empty
MessageSujet: Petite mise à jour pour Ayask   Petite mise à jour pour Ayask Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:03

UNE NEWS!!!

Et oui! Une news ne fait pas de mal après cette longue absence! Aujourd'hui, je vais vous montrer les quelques travaux que j'ai complêté cet été concernant Ayask. Et bien, en premier lieu, j'ai maintenant un artwork officiel de mon jeu. Je l'aime beaucoup et je le trouve plutôt réussis.
Petite mise à jour pour Ayask Ayaskfrontcoffretoq7
Bon, c'est la première fois que j'utilise Gymp, donc le résultat est plutôt moyen, mais bon, le dégrader ne sera pas dans le jeu. Quoi? Et bien, seulement le rond bleu avec les personnages seront visible dans Ayask(Je prévois mettre une image à la place du rond bleu). Et bien, cet artwork vous pourrez l'obtenir dans une partie dont vous aurez collectionné tout les couleurs de peinture. Vous irez voir votre peintre et il va vous peinturer ceci. Je sais, c'est comme Suikoden 1, mais j'adore ce jeu et rapellez-vous que c'est un jeu pour moi au départ.

Concernant les maps maintenant, ils avancent à une très bonne vitesse et j'essaye de m'appliquer le plus possible. Voici un petit aperçus:
Petite mise à jour pour Ayask Villagehottex5
Ce n'est pas parfait, mais je vois une amélioration de ce que j'ai faite auparavant. Ce que vous voyez c'est seulement la partie Sud d'un village nommé Hott. Tenez, voici un screen in-game pour le fun:
Petite mise à jour pour Ayask Screen2pj5

Je m'amuse beaucoup à éditer les charsets ces temps-ci. C'est très long, mais le résultat valait la peine. L'édit le plus majeur que j'ai fait, c'est quand on parle à une personne qui est assise, au lieu qu'il tourne son corps au complet, il va seulement tourner la tête. MAGIE!!!! Mais bon, c'est rien de vraiment génial, mais c'est tout de même sympatique. Voici un exemple:
Petite mise à jour pour Ayask Screen1ya7
Et si vous voulez le charset en question et bien le voici:
Petite mise à jour pour Ayask Ayaskcharabarrr8
Ce n'est pas la perfection, mais ça fait le travail.. Il faut bien commencer à quelque part.

Je suis aussi en train de travailler sur le système de guerre à nouveau. Je suis en train de rajouter une fonction "Espionner", histoire de savoir quel coup l'autre armée va faire. Je pense également de faire une fonction "Argent", pour attirer les ennemies à changer de camp et une autre fonction dont je ne peux pas dévoiler, car c'est trop spoiler^^
Mais bon, pour ceci, des screens seront présent dans la prochaine news(je suis désolé...)

Pour ce qui est de l'histoire, et bien après la barrière magique formée à la frontière, Misk et William iront au quai de Firon pour traverser le fleuve de Ranassf. Mais le problème, c'est que le voyage en bateau est présentement fermé à cause de toute ces batailles qui se passe entre les deux pays. Donc, ça sera à vous de trouver un moyen de traverser pour aller voir le roi Rasdan à Polka. Voici la région cibliée du fleuve:
Petite mise à jour pour Ayask Screen3wm7

Bon, c'est tout pour cette news. Je suis rendu à 183 maps présentement! Je me raproche pour la première fois de ma vie au 200! Bon, je ne me nomme pas Indy, mais 200, ça fait beaucoup quand même. Donc, à plus tout le monde et à la prochaine news!
Revenir en haut Aller en bas
https://ayask.forumactif.fr
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2007

Petite mise à jour pour Ayask Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à jour pour Ayask   Petite mise à jour pour Ayask Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:08

Très beau tout ça !

Bravo continue comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise à jour pour Ayask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayask, le forum officiel :: Ayask :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser