Ayask, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ayask, le forum officiel

Mon jeu créer sous rpg maker
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ayask

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirk
Admin
Kirk


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation de Ayask Empty
MessageSujet: Présentation de Ayask   Présentation de Ayask Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:44

Voici mon gros projet que je travail dessus il y a presque un an. Il se nomme Ayask. C'est un jeu qui est inspiré de Star Ocean et de Suikoden. Donc comme aurez pu deviner, il aura des guerres, des duels, des mini-jeux et un scénario travaillé. Les graphiques sont moyen, mais je travail fort dessus pour donner un résultat agréable. Mon but premier avec ce jeu, est que le joueur est du plaisir à y jouer et si c'est le cas, ma mission est accomplie.

Histoire:
Il y a 850 ans, une guerre avait eu lieu entre les titans. Ceux-ci voulais chaqun prendre possetion du monde de Ayask, mais ceux qui y vivaient s'y opposait royalement. Il eu une grande bataille entre les Ayaskiens et les titans, mais nul ne périt. Les Ayaskiens ont gagné, mais il ne pouvait pas tuer les titans, car si ceux-ci meurt, cela causerait une instabilité dans ce monde et le chao règnerait. Avant que les titans abandonnent, ils disèrent cette phrase qui resta marqué par tous: "Vous allez vous tuer entre vous, il aura des bons et des mauvais. L'arrivé d'un homme avec le pouvoir ultime dans sa boîte magique, libèrera sa puissance et sauvera ce monde."

850 années on passé depuis...

Nous sommes maintenant dans l'an 1219 et une nouvelle guerre s'y passe. Maintenant ce n'est nul avec les titans, mais avec un roi fou qui fait souffrir son peuple dans le seul but d'avoir plus de richesse. Ce roi qui règne sur Flanoir veut maintenant prendre possetion du pays au Sud de celui-ci, Ranassf. Ce roi fou n'est qu'un énorme cliché d'un malade, mais quelque chose ne tourne pas. Cela fait déjà 7 années qu'une rebellion se bat contre ce roi, mais ils sont toujours loin de la victoire. Les titans avaient raison à leur prémonition, mais personne ne perdait espoir sachant que cette phrase légendaire disait qu'il aurait quelqu'un pour les sortir de là...

Maintenant hors de ce monde, un vaisseau se promène dans l'espace. Le capitaine qui est en charge de ce vaisseau est à la recherche de sa soeur qui avait disparue une semaine auparavant suite à une explosion. Son équipage, ayant pris pitié pour lui, l'aida pour ses recherches. Désespéré de l'efficacité défaillante de ses recherches, le capitaine cru que sa soeur n'était pas morte dans une explosion, mais qu'elle était rentré dans une galaxie qui était prospiste là ou il eu le dernier signal avec elle. Misk ordonna à tout son équipage de mettre les voiles vers la galaxie, même si c'était risqué. Le résultat fut qu'ils se firent tous aspiré dans la galaxie involotairement!

De retour dans le monde de Ayask, on vois qu'un vaisseau tombe du ciel. Des soldat de la rebellions sont partis enquêté sur ce qui semblait une explosion et il trouvère seulement un homme, disant qu'il venait de l'espace. Cette homme ce nomme Misk, et celui-ci étant triste car il est le seul survivant du crash, du moin il le pense. Misk était capitaine du vaisseau et maintenant il s'en veut à mort pour son ordre stupide, car suite à le découverte de ce monde nouveau pour lui, il su qu'il ne pouvait plus jamais partir. Maintenant il ne veut plus être le chef de qui que ce soit pour évité de faire la même erreur...

Et c'est ainsi que commence l'aventure!

Les lieux:
Flanoir: Un pays dont le peuple souffre de l'avarice ainsi que la soife des nouvelles terres de son Roi. Hasford, qui est le roi de ce pays, pense seulement à lui et il est très cruel.

Ranassf: Le pays au Sud de Flanoir. Contrairement au pays haut dessus de lui, le roi Rasdan pense toujours à son peuple avant tout et il veille à la prospérité de son pays.

Oka: Petit continent appartenant à Ranassf. Il a rien de spécial sur ces terres à part la légendaire tour d'Adréa.

Grymin: Île indépendant soumis par Hasford. Bien que ce bout de terre possède des dragons dressés, le peuple est incapable de se défendre.

Les Races:
Humain: Il n'y a que Misk dans cette catégorie. Un humain ne possède pas de pouvoir magique contrairement aux Ayaskiens.

Ayaskien: Peuple semblable au humain, mais possèdant des pouvoirs magiques. Toute personne qui est née à Ayask, est un Ayaskien.

Rodor: C'est comme un Ayaskien, mais en homme-chien. Cet être est très puissant physiquement.

Elf: ëtre mystérieux aux oreilles pointus. Leurs magies sont très dévellopé, mais ce peuple reste la plus part du temps, isolé dans la nature.

Les personnages:
Présentation de Ayask Miskbb7
Lui c'est Misk, c'est le héro de cette aventure! Il est jeune et malin. Il a comme arme une arme à feu qui est d'une force incroyable dans le monde de Ayask.

Présentation de Ayask Williamzh5
Lui c'est un soldat de la rebellion. C'est lui qui trouve Misk, seul sur le bord d'une falaise. Il joura une joule très important tout au long de cet aventure.

Présentation de Ayask Jennaxu8
Jenna fait aussi partie de la rebellion. C'est la meilleur amie de William, malgré que ces deux là s'envoient promené le trois car du temps.

Présentation de Ayask Zaskiamd9
Voici la leader de la rebellion, Zaskia! Elle est toujours à l'heure pour les nouvelles, mais elle reste toujours un peu égoisse.

Présentation de Ayask Hasfordsd2
Voici le roi fou de Flanoir. Le roi Hasford est très méchant et ne pense qu'à lui seul. Ce roi paraît pas mal cliché de tout ce que représente le mal.

Présentation de Ayask Zadochewk5
Zadoche est le bras droit de Hasford. Il est très cruel et il n'a aucune pitié. Lui et William semble pas mal se connaître, mais pourquoi? Des combats dans le passé?

Présentation de Ayask Saskomuq8
Lui c'est Saskom! Un membre de l'équipage à Misk vivant! Il est l'ai de Misk ou plutôt dire ancient ami...

Voîlà pour la présentation des personnages. C'est sure qu'il en a plus, mais quand le jeu possède 80 personnages, ça serait un peu trop long de tout les présenter^^.

Le système de guerre

Bon, comme dans le premier Suikoden, on voit la carte de la région ou se passe les événement du jeux. Après ça, on voit le nom de la bataille ainsi que l’endroit ou celui-ci se passera. J’adore beaucoup ce principe et j’ai décidé de l’ajouter dans mon jeu et ça donne ceci :
Présentation de Ayask Awar1ix2
Bien sure que ce n’est pas magnifique, mais c’est le mieux que j’ai été capable de faire pour le moment.
(À noter que la flèche est animer ainsi que le bout de parchemin qui vient désigner le nom de la bataille)


Maintenant, passons au chose sérieuses! Voici la guerre elle même. Chaque personne recruté pour la rebellion équivant à 50 soldats de plus, donc la quantité de soldat que vous allez voir les screens peuvent varier tout dépandament combien de personne vous avez recruté. La partie opposé ne possède que de 450 soldats, mais il ne faut pas oublié que c'est une petite troupe.

Dans une guerre, on a 3 choix d'attaque. Ils sont: "Charge" "Archer" "Magie"
Charge bat Archer
Archer bat Magie
Magie bat Charge
(À noter que certaines commandes vont se rajouté évantuelement pour mettre plus de piquant pour les guerres)

Donc voici l'interface:
Présentation de Ayask Awar1rb0
Présentation de Ayask Awar2ym9

Voici ce qui arrive quand on fait de la magie. L'écran devient bleu par une picture qui est en ripple(ça donne un effet vraiment cool^^)
Présentation de Ayask Awar3zz9

Ici on peut voir que la rebellion à percer l'attaque des archers en foncant droit sur eux.
Présentation de Ayask Awar4al0

Maintenant une attaque d'archers sans merci!
Présentation de Ayask Awar5en3

Voîlà pour ce qui est de la guerre. Quesqu'il est aussi sympa dans les guerres, c'est dépandament le choix que tu fais, les formations des attaques sont toutes différentes.

Le système de duel:
Bon, On aura le droit à des duels comme dans Suikoden. C'est un peu sur la même fonctionnement de la guerre, mais là c'est différant. Tout d'abord, on a trois choix d'attaque:
-Attaquer
-Défendre
-Spécial

Attaque fonctionne sur le trois choix
Défendre donne des damages à l'ennemie qui fait spécial.
Spécial est une attaque très puissante.

Et enfin, vous devez deviner l'attaque que votre adverssaire va faire en écoutant ce qu'il va dire avant d'agir. Le reste, est un jeu d'enfant^^

Voici des screens:
Présentation de Ayask Awariragu3ky2
Présentation de Ayask Nvayaskenerge6ik

Les Mini-jeux:
-Le Romado Carte-

Règlement:
1- Les deux joueurs doivent pigé une carte chacun leur tour trois fois de suite. Lui qui posséde le plus gros score gagne! Mais attention, si tu dépace 10 points, tu perd automatiquement! Si tu as un nombre total de 10 points juste, tu gagne le double du paris. Voilà, simple non?
Présentation de Ayask Nvscreen1fz8

-D'autre mini-jeu vont faire leur apparition éventuellement-

Le système de Bain:
Le system du bain est finalement terminé. Ceux qui seront dans le bain, c’est ceux qui sont dans votre équipe actuellement. Les bains ne sont pas mixe. Et aussi, dépendamment quel personnage est dans votre équipe, une scène de dialogue peut survenir, c’est donc un bon moment pour savoir le passé de nos héros, leur vie, leur personnalité qui était à la fois caché. Donc le système du bain est un plus pour le scénario tout en laissant les personnages se détendre^^
Présentation de Ayask Ayaskscreennewsbain1ta2
Présentation de Ayask Ayaskscreennewsbain2ky5
Présentation de Ayask Ayaskscreennewsbain3ke1
À noter aussi qu’il sera possible de trouver des objets et de les rajouter dans la salle de bain afin d’améliorer la décoration. C’était un concepte de Suikoden qui me plaisait bien et j’ai envie de le partager avec vous.
(À noter qu’il faut avoir recruter Hojo pour avoir le bain)

Le système des Vieux livres:
Si vous trouvez un des 12 vieux livres dans Ayask, alors c’est le temps d’aller à la bibliothèque de votre château pour pouvoir les lire. Mais qu’est-ce que un vieux livre? Un vieux livre est un roman très ancien qui parle de la création de Ayask. La création de la vie, la création de la végétation, la création des titans. Bref, pour ceux qui veulent en savoir plus sur le monde de Ayask, vous êtes servis. Et encore une fois, comme le bain, c’est un événement obtionnel.
Présentation de Ayask Ayaskscreennewsbiblio1xu3
Présentation de Ayask Ayaskscreennewsbiblio2mm4
(À noter qu’il faut avoir recruter Germile pour avoir la bibliothèque)

Voici des screens au hazard du jeu:

Présentation de Ayask Ayaskbeta2uc5
Présentation de Ayask Ayaskbeta3iy3
Présentation de Ayask Ayaskbeta4ob4
Présentation de Ayask Screen6or6
Présentation de Ayask Nvscreen2ol4
Présentation de Ayask Photohasfordzadochelc1
Présentation de Ayask Screenayask5tj9
Présentation de Ayask Ayaskokacontinentil9
Présentation de Ayask Ayaskfuturchateau2yq8
Présentation de Ayask Ayaskscreenmenurz9

Mon équipe Peterium
Scénario: Kirk
Bêta-testeur: Erif & Dayen
Artworks: Anny H. Bertrand

La Démo 3

Et oui, voici une démo d'une durée aproximative de 5 heures. Vous n'êtes pas obliger de posséder Rpg Maker 2000 pour pouvoir y jouer.
http://www.megaupload.com/fr/?d=F585EYVR


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ayask.forumactif.fr
beck70




Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentation de Ayask Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayask   Présentation de Ayask Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:00

Apparement tu as deja une bonne trame de depart c'est interessant.
Par contre je me permet de te poser une question.
Est ce qu'il y aura de l'amour dans ton jeu?
Je t'explique ma pensée .
Eb general dans un rpg j'épprouve un grand interet a suivre les relations evoluées donc quand il y a une histoire d'amour je m'interesse deja plus.
Par ailleurs il faut aussi de l'humour mais l'utilisé en sachant dosé il faut quand meme garder un minimumù de serieu.

Voila tout pour le moment.
Je te fait confiance pour que la suite soit a la hauteur de ce que j'ai deja pu voir a biento.
Revenir en haut Aller en bas
Kirk
Admin
Kirk


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation de Ayask Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayask   Présentation de Ayask Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:03

Pour l'humour, c'est déjà exploité^^

Mais ce qui est de l'amour, j'ai déjà des petites idées, il sufie juste que j'ai applique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ayask.forumactif.fr
beck70




Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentation de Ayask Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayask   Présentation de Ayask Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:39

De toute facon je te fait confiance surtout que ta l'air d'avoir deja de bonne idée pis en cas de besoin tu me demande de l'aide j'essaierai de faire mon possible lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kirk
Admin
Kirk


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation de Ayask Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayask   Présentation de Ayask Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:03

D'accord, c'est pris en note.

La seul chose que j'ai de la misère, c'est mon orthographe^^'
(Sustout que j'ai un ordinateur anglais, donc je peux pas faire de "u" avec accent grave)
Revenir en haut Aller en bas
https://ayask.forumactif.fr
beck70




Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentation de Ayask Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayask   Présentation de Ayask Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:25

Re coucou. Alors c'est juste pour savoir une petite chose.
Tu es seul pour bosser sur ton projet ou tu as de l'aide?

Parce que si cela t'interesse je veux bien bosser avec toi ( bon faut que tu sache que je suis nul en programmation et en dessin) Point de vue scenario je peux avoir plein d'idée et au niveau de l'orthographe je m'en sort pas trop mal en plus je te laisse les honneurs je participerai par plaisir et parce que ton projet me lait beaucoup.

Autre remarque, le forum n'est fréquenté que par nous deux on dirait il faudrait dévellopper le nombre de visite si tu as des contacts dans le monde du making essaye de les incité a s'insrire sur le forum cela pourrait être interessant de dévellopper une petite communauté autour de ton projet ca rendrait l'ensemble pus vivant.

Voila pour mes remarques maintenant à toi de choisir tu es le chef après tout.
N'hésite pas a me remettre en place si tu juse que je m'imisse trop et sinon ne me remercie pas ca en vau po la peine prend ca comme un service entre personne partageant une meme passion.
Revenir en haut Aller en bas
Kirk
Admin
Kirk


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation de Ayask Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayask   Présentation de Ayask Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:32

Personnellement, je préfaire bosser tout seul. L'aide que j'apprécie le plus sur mon projet, c'est les commentaires ainsi que les idées qui améliore mon dévelloppement. Peut-être un jour j'aurais besion de quelqu'un, qui sait? Du moin, si tu veux être le beta testeur avec mon copain Dayen pour tester la version finale, je te souhaîte le bienvenue.

Citation :
Autre remarque, le forum n'est fréquenté que par nous deux
Je sais, mais comme j'ai dis, il vient juste de naître. Donne du temps au bébé pour qu'il puisse marcher. J'ai donné le lien sur mon topic de mon jeu sur Oniromancie, mais ça n'a pas fait grand chose...

Citation :
Voila pour mes remarques maintenant à toi de choisir tu es le chef après tout.
Merci pour ceux-ci^^
Merci d'avoir utiliser de ton temps pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ayask.forumactif.fr
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2007

Présentation de Ayask Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayask   Présentation de Ayask Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:28

Comme tu le sais kirk, je trouve t'on jeu très prométeur! L'histoire est passionente! C'est bien mappé! Enfin tout est bon dans ce jeu. Les seuls choses qu'on pourais reprochés sont les fautes ou peut être des map arrangés? très bon jeu kirk! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirk
Admin
Kirk


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation de Ayask Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayask   Présentation de Ayask Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:18

Citation :
Les seuls choses qu'on pourais reprochés sont les fautes ou peut être des map arrangés?
C'est l'histoire de ma vie Rolling Eyes

Citation :
très bon jeu kirk
Merci! Et le tien aussi d'ailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ayask.forumactif.fr
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2007

Présentation de Ayask Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayask   Présentation de Ayask Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:07

Kirk a écrit:
C'est l'histoire de ma vie Rolling Eyes

J'en suis le premier à me plaindre Wink

Quoi qu'il en soit on attend tous les prochaines news avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ayask Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayask   Présentation de Ayask Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ayask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayask, le forum officiel :: Ayask :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser